Des gens !

Des gens !
Le travail en équipe, c'est le parfait contraire de la bonne gestion du temps !

mardi 15 mars 2011

LE RETARD

Je me lève le matin
Fatigué mais obligé
D’aller à l’école pour étudier
J’enfile mon pantalon et mon pull
Merde je retrouve plus mes chaussettes
Et ouais c’est ridicule
Je pète un câble, ma tête tourne c’est le grand huit 8
Bref je prends mon pti dej à 7h48
Je sors de chez moi et je prends le 147
Comme d’hab je m’installe au fond du bus
J'aperçois Oumou avec un sac à main pour aller en cours
Ah non elle abuse !
Direction gare des Beaudottes
Je vois des élèves de partout et dans tout ce monde
J’aperçois Madame Gout
J’arrive enfin à destination
L’école pour moi c’est la prison
Je blague, j’aime Evariste Galois
J’entends la principale crier « allez, allez, on y va ! »
La grille se ferme je suis en retard
Voilà le résultat quand on se couche tard
En plus je dois attendre la prochaine heure
Et il fait froid c’est une horreur
Pour être poli je dirai que je me les gèle
A cause du règlement de Madame Wegel !!