Des gens !

Des gens !
Le travail en équipe, c'est le parfait contraire de la bonne gestion du temps !

vendredi 21 janvier 2011

L’équipe HAS de la SEGPA d’Evariste Galois Les journées de la santé du 22 au 27 novembre 2010




http://www.ville-sevran.fr/les-journees-de-la-sante-du-22-au-27-novembre



Impressions, expressions

- « Cette journée m’a apporté beaucoup de joie, de savoir faire car en début de journée, j’étais très timide et en repartant j’étais plus relaxé. »

- « J’ai été surpris de savoir que l’on pouvait faire des gâteaux aux légumes. L’accueil des gens autour du buffet à faire redescendre mon stress. »

- « J’ai bien aimé d’avoir mangé en groupe. »

- « Ce que j’ai apprécié c’est de faire des préparations équilibrées, et de voir que l’on avait mangé presque la totalité du buffet. »

Les gourmands !


Cette manifestation a été l’occasion de réaliser un buffet et de permettre aux élèves de l’atelier Hygiène Alimentation Service de la SEGPA (Section d’Enseignement général professionnel adapté) de sortir de l’établissement afin de mettre en valeur leur savoir faire. J’étais fier de cette prestation.

Patrick LEBEL